SOLERS : Plus jamais ça !

Publié le par SOLERS bis

Bientôt dans vos boites aux lettres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ce dossier n'est donc toujours pas réglé ?<br /> Je croyais que la mairie avait déposé plainte, dixit le maire lors d'une réunion publique.<br /> Il est facile de mettre à disposition le récépissé de plainte quand celle-ci est véritablement déposée.<br /> Quelque chose me dit que ...<br /> Avec tout mon soutien et celui de mes proches et amis.
Répondre
F
Bonsoir Jean-Claude,<br /> <br /> Tu as raison de crier ta colère et d'informer la population.<br /> J'espère très sincèrement que la pétition que tu organises sera couronnée d'un succès incontestable qui obligera les élus responsables à une réaction publique sans équivoque.<br /> Si besoin, tu sais comment me joindre. Et je ne suis pas seul à te soutenir dans ta démarche (de mon côté nous sommes largement plus de 4 personnes sensibilisées par le sujet que tu annoncé dès les premiers coups de pelleteuses).<br /> Bonne chance et merci pour ton investissement personnel et financier.<br /> <br /> PS: <br /> Le repas de la St-Jean n'était pas préparé par le comité des fêtes. J'entends des reproches qui n'ont pas lieu d'être et qui font mal au cœur. Que l'on soit déçu est une chose, mais jeter la pierre sur des bénévoles qui ont subis autant que les convives est exagéré.<br /> Il paraît loin le temps d'Yvon et des 400 repas servis, mais rien ne peut être reproché au comité des fêtes.
Répondre
J
"Nul n'est censé ignorer la loi et nos élus sont là pour faire ou appliquer cette loi.<br /> Nous sommes toutes et tous un exemple pour notre jeunesse et notre devoir est de montrer l'exemple.<br /> Deux simples questions qui résument mes dires ci-dessus.<br /> Pourquoi un bois classé zone protégée a-t-il été scalpé en toute impunité à ce jour par un élu communal ?<br /> Pourquoi depuis peu un tout nouveau compteur a-y-il était installé au bout de ce déboisement sauvage faisant office de chemin d'accès totalement anarchique ?<br /> Je demande des réponses S V P
Répondre
J
Erratum dans mon dernier billet , lire :<br /> Pourquoi un compteur a-t-il été installé..... etc<br /> Pardon pour ces fautes, j'ai parfois le clavier qui s'affole